Thursday, July 02, 2009

isma a la japan expo avec le comicverse le 3,4 et 5 juillet!

hello les gens, je serais présent a l'artist alley au sein de la japan expo, http://www.japan-expo.com/ . Ca c'est pour le site en lui meme, mais pour me retrouver il faut chercher là; http://www.japan-expo.com/art-16-fr-invites.html je suis a la derniere rubrique, Artist Alley et Comic Verse.


venez nombreux, il y en a pour tous les gouts et les couleurs! je vous laisse vous renseigner sur la variété des programmes proposés, à ce week end les gens !
voilà le plan pour retrouver le comicverse, diverses auteurs comics, dont moi meme! see ya!
isma


38 comments:

astrologie said...

il est très cool j'aime bien ce site que tu nous as proposé
Merci bien pour ce blog :)

voyante said...

Félicitations pour le contenu de votre blog, qui au demeurant est très intéressant à consulter, continuez, bravo.

voyance said...

Excellent travail. Tant sur le fond que sur la forme. Un grand bravo à toute votre équipe.

voyance gratuite said...

Votre blog est une vraie mine d’infos, je suis un lecteur assidu et je vous souhaite bonne continuation.

conversation erotique said...

Merci infiniment pour cette utile et précieuse information.

voyance amour said...

Bonjour
J’adore vraiment ce que vous faites je me demande comment j'ai pu rater votre blog

tarot gratuit said...

J’aime beaucoup ce blog car vous êtes un de ceux qui a le plus de recul par rapport “au monde virtuel”…

medium said...

Certain parlent trop pour ne rien dire! au moin ici je trouve ce que cherche de facon claire et precise bravo...

tarot gratuit ligne said...

Merci bien pour ce thème il est vraiment très intéressant à ce moment là Merci encore

horoscope said...

good job! i liked what you are doing :)

voyance serieuse said...

Merci pour l'information,JAPON EXPO est un événement organisé chaque année ,et y a beaucoup de chose a découvert a propos du japon.

voyances said...

Merci pour ces bons moments sur votre blog. Je suis souvent au poste pour regarder (encore et toujours) ces merveilleux articles que vous partagé. Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous

voyance en direct said...

Félicitations pour cet excellent travail et de nous donner l’opportunité de ’glander’ intelligemment !

hebergement audiotel voyance said...

Je prends toujours autant de plaisir à les lire, et j’espère qu’il y en aura plusieurs dizaines de milliers derrière.Bises, et bon courage.

Voyance gratuite par mail said...

Super bien fait et très bons documents, très agréable à parcourir bonne continuation à bientôt.

Medium serieux said...

J'adore comme ce genre d'expositions.Elles nous donnent des idées sur la culture du pays qui l'organise.

voyance amour said...

Je découvre ton site il est magnifique super bravo a toi je reviendrais le voir bises.

Toilettage chiens said...

C'est super d'avoir la chance de consulter votre blog contenant tant d'utiles choses.

consultation voyance said...

Je me sens à l'aise lors de ma navigation sur ce magnifique blog qui est tellement utile et interessant à voir.

voyance serieuse par mail said...

Surtout ne changes rien, c’est merveilleux de venir sur ton site .
Bien à Toi et bonne continuation.

Unknown said...

Adorable item that I discovered by chance, and my greatest pleasure, congratulations!

voyance par mail gratuite

voyance gratuite par mail said...

Ce blog ainsi que ton travail en général est vraiment à saluer et source d'inspiration

voyance en ligne gratuite said...

Un blog de haute qualité.C'est le type de blog qui me plaît et dont lesquels je partage mon point de vue modeste.

telephone gay said...

This blog is so nice to me. I will continue to come here again and again. Visit my link as well.
Good luck

Agence immobilière casablanca said...

Very interesting topic will bookmark your site to check if you write more about in the future.

voyance gratuite serieuse said...

This post is really fantastic! Thanks for all the effort that you do to make this blog succeed.

voyance par mail said...

I found your site very beautiful and distinguished too. Thank you for your good work and continue.

Julia said...


It's amazing when you find a good content in today's internet.
Love the site and all content.
voyance par mail

Tour in Marocco said...

Great work! Keep sharing with us.
Morocco tour
Location de voiture marrakech

voyance email amour said...

Hi, thank you very much. good job.

voyance en ligne said...

Excellent article.

huile anti-age said...

Super partage! MERCII
Tour desde marrakech a Merzouga

rosi said...

je me plaisent beaucoup! C'est super!!!
voyance gratuite mail

rosy123 said...



Voilà une description qui donne envie... Je le note dans un coin ! :)
voyance gratuite

rosy said...



Un petit pour vous dire que votre blog est super!
voyance par mail gratuite immédiate

rosy said...


re bonjour,
je viens de parcourir une grande partie de votre site... une merveille !!! merci d'exister
voyance par mail gratuite immédiate

rosy123 said...


Un petit mot pour vous dire que votre blog est super!

voyance mail direct rapidement

rosy123 said...
This comment has been removed by the author.