Sunday, May 06, 2007

apocalypse-1h


6 comments:

Anonymous said...

c est lourd c est pas possible. tu crois qu on fait quoi dans la vie quand on sort la tet de ses fesses? on se leve et on va bosser.

Anonymous said...

c est lourd c est pas possible. tu crois qu on fait quoi dans la vie quand on sort la tet de ses fesses? on se leve et on va bosser.

axlreznor said...

je vois que tu as posté 2 fois, je suppose donc que tu te leves 2 fois plus tot que les autres c'est ça?

Anonymous said...

SALUT AXL,
je t'ai rencontré au festival BD de CALAIS où tu m'as dessiné un superbe RAVAGE 2099. Je n'ai pas ton email mais peux tu me contacter à cette adresse : TASSON.YANN@YAHOO.FR
J'écris des scénarios et j'aimerai te proposer une collaboration....
Merci d'avance.
YANN

voyance gratuite par mail said...

Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !

voyance gratuite par email

Voyance email gratuit said...

Superbe article et au passage super blog aussi! Merci pour tous tes conseils.