Thursday, February 22, 2007

hob's end 3!






17 comments:

Anonymous said...

Du tonnerre, tous ces crobards !

Chapeau bas.

axlreznor said...

merci !

Anonymous said...

J'adore ce style nerveux et anguleux.
Super boulot!

Anonymous said...

Très sympas tes illustrations, surtout pour un fan de comics tel que moi ! Vraiment, c'est du beau boulot ! Voilà qui me fait un blog de plus à mettre en lien sur mon site le mois prochain !

axlreznor said...

merci a vous 2!

paul vraiment cool de t'avoir vu! super conseils ça fait plaisir !

h.nico je vais regarder ce que tu fais! et si le comics te plait fais un tour sur le blog de kyle boomer! je suis dessus avec d'autres dessineux de talents ! , n'hésites pas a donner ton avis !

cyrman said...

je decouvre ton blog, via le blog de Ced, et effectivement ton trait est sympa, et le caractere décalé dans l'hatitudes de certais superheros est géniale... ote moi juste un doute, batman sur le dessin là, il est pas en train de faire du stop avec une banane si ?

Bonne continuation !

Anonymous said...

Thor! Wow! Une petite influence "Ben Caldwell"? Etk c'est exellent!

Anonymous said...

Salut, moi aussi je découvre tes travaux grâce au blog de Ced et franchement tu déboîtes ! J'adore ta façon de dessiner. Je reviendrais assurément.

Ecr. L'Inf.

axlreznor said...

meerci a tous ça fait plaisir !

pour le bats??? je pensais plutot a un batarang.....

comme quoi !

la banane c'est freudien?...

Anonymous said...

SALUT AXL,
je t'ai rencontré au festival BD de CALAIS où tu m'as dessiné un superbe RAVAGE 2099. Je n'ai pas ton email mais peux tu me contacter à cette adresse : TASSON.YANN@YAHOO.FR
J'écris des scénarios et j'aimerai te proposer une collaboration....
Merci d'avance.
YANN

Anonymous said...

J ADORE

rosi said...

Je vous remercie énormément pour toutes vos propositions sur ce site. Vos partages sont très intéressants et fort enrichissants. Félicitations à vous.

voyance gratuite par mail ; voyance serieuse gratuite

voyance gratuite said...

Félicitation pour votre site! Vraiment, il est génial et comme j'ai vu dans les premiers posts c'est vrai que partages et interface du site sont vraiment une aubaine pour bosser le style. Vraiment un grand merci !

voyance gratuite mail said...

Je trouve votre site hyper génial, je vous souhaite pleins de succès car vous le méritez, bonne continuation et encore bravo pour ce superbe site !

voyance totalement gratuit said...

That is an interesting blog .Thanks for sharing such a great information with us.

Anonymous said...

Excellent dossier, continue dans cette voie

voyance gratuite en ligne par mail

ritag said...




Agréablement surprise par la découverte de votre site si joli et tellement original


cabinet de conseil